Volkswagen Touareg Forum banner
21 - 40 of 45 Posts
Merci chaser. Je vais documenter pour la postérité.
N'oubliez pas de mettre à jour le site de l'autre côté de l'étang et d'envoyer l'amour de Robin des Bois aux indigènes
Image

Bonjour à tous

Je recherche une âme charitable pour me fournir une photo des emplacements des 2 capteurs de température sur un R 5, que je me propose de changer car les ventilateurs restent allumés lorsque le véhicule est allumé mais pas en marche - ce qui, d'après ce que j'ai lu sur le sujet, est probablement causé par des capteurs défectueux. Si quelqu'un sait s'il est nécessaire de changer les deux, et comment faire, ce serait également apprécié.

Merci beaucoup d'avance.

Bassist
Bonjour Bassist, j'ai aussi eu le même problème que vous, le ventilateur se mettait en marche lorsque la clé de contact était insérée, ce qui déchargeait la batterie au bout d'un moment si le moteur n'était pas démarré. Le code que j'obtenais était pour le capteur de température (surchauffe) que j'avais remplacé sous garantie, mais cela n'a toujours pas résolu le problème. Le problème avec le mien était un défaut de câblage. Je pense que le capteur coûtait environ 30 £, mais le concessionnaire qui a fait le mien a enlevé le collecteur, j'ai donc dû remplacer les joints, etc.

Discussion starter · #31 ·
Salut Bassist, j'ai eu le même problème que toi, le ventilateur se mettait en marche lorsque la clé de contact était insérée, ce qui déchargeait la batterie au bout d'un moment si le moteur n'était pas démarré. Le code que j'obtenais était pour le capteur de température (surchauffe) que j'avais remplacé sous garantie, mais cela n'a toujours pas résolu le problème. Le problème avec le mien était un défaut de câblage. Je pense que le capteur coûtait environ 30 £, mais le concessionnaire qui a fait le mien a enlevé le collecteur, j'ai donc dû remplacer les joints, etc.
Merci - je vous ferai savoir. Quel était le défaut de câblage et où se trouvait-il ?

Merci - je vous le ferai savoir. Quel était le défaut de câblage et où se trouvait-il ?
Je pense que c'était un fil qui allait au capteur qui s'était effiloché et qui provoquait un court-circuit ou quelque chose du genre. Je ne sais pas où vous êtes situé, mais je peux vous recommander Volksautos à Croydon. Excellent service client et tarifs très raisonnables, etc., consultez leur site Web.

Discussion starter · #34 ·
Je pense que c'était un fil qui allait au capteur qui s'était effiloché et provoquait un court-circuit ou quelque chose du genre. Je ne sais pas où vous êtes situé, mais je peux recommander Volksautos à Croydon. Excellent service client et tarifs très raisonnables, etc., consultez leur site Web.
Merci - très proche de moi. Je reviendrai vers eux si je n'ai pas de chance ou si je renonce à la réparation. Je reçois les pièces demain. Quel était le coût à la fin ?

Discussion starter · #36 ·
Non, il n'est pas nécessaire de retirer le collecteur d'admission. Vous pouvez cependant retirer ce tuyau de liquide de refroidissement.
Maintenant remplacé par un mécanicien - n'a pas pu atteindre la chose avec le collecteur d'admission en place. Amélioration énorme et a pu nettoyer l'egr en même temps (bien que je ne sois pas sûr que le capteur ou le nettoyage de l'egr ait le plus contribué à améliorer le fonctionnement).

Merci encore pour toute l'aide.

Tout est trié maintenant, alors Bassiste
Image

Le capteur de température de liquide de refroidissement G62 est situé sous le collecteur d'admission, derrière le boîtier du filtre à huile. L'autre capteur de température de liquide de refroidissement G83 se trouve dans le tuyau de sortie du radiateur, côté inférieur conducteur.
Bonjour chaser, pouvez-vous m'envoyer une photo de votre capteur de température de liquide de refroidissement du moteur pour le VW Touareg 262 r line 2015 ? Mon moteur est un 7p

Le capteur de température de liquide de refroidissement G62 est situé sous le collecteur d'admission, derrière le boîtier du filtre à huile. L'autre capteur de température de liquide de refroidissement G83 se trouve dans le tuyau de sortie du radiateur, côté inférieur conducteur.
Salut chaser, j'ai des problèmes avec mon moteur 2015 vw touareg 262 v6 r line 7p. Je recherche le capteur de température du liquide de refroidissement du moteur. Pouvez-vous me dire où il se trouve sur mon moteur 7p, merci.

Salut chaser, peux-tu m'envoyer une photo de ton capteur de température du liquide de refroidissement du moteur pour le vw touareg 262 r line 2015, mon moteur est un 7p
Choix de trois..
Image

• Like
Reactions: Cass
21 - 40 of 45 Posts